Anciens ENEB
Saturday, November 05, 2005
  1950 ... 1969
Inscrivez-vous ici !
 
Comments:
Je suis Benoît de Miribel, né en 1956, élève de l'ENEB de 1964 à 1968 environ, 9°, 8° et 7° avec Mademoiselle Roustin. La cérémonie de samedi m'a beaucoup ému.J'ai été heureux de voir que le projet éducatif de Mlle Roustin continuait malgré son départ. Je garde en mémoire l'enseignement sans contraintes,les classes de neige aux Houches, les vacances d'été à Ury dans sa maison, le paquet de cigarettes Ariel toujours à portée de main. Que de bons souvenirs et pourtant nous redoutions son autorité et ses colères mais il en fallait sans doute pour contenir l'agitation joyeuse qui nous animait alors.
A bientôt et pourquoi ne pas faire un annuaire. Ce serait sympa !
 
Moi aussi, je n' ai jamais appelé Mademoiselle Roustin autrement...Je penses que des chemins se sont croisés,j' étais en "charge" des _ emes de 1966 à 1970,date à laquelle je suis allée vivre à Cannes avec mon mari.J' y vis toujours.Je m' appelais alors Melle Renault
 
Post a Comment



<< Home
Le site des anciens élèves de l'Ecole Nouvelle Emilie Brandt ... qui resteront toujours des enfants !

ARCHIVES
November 2005 /


Powered by Blogger